dimanche 22 novembre 2009

Bienvenue !

Bienvenue chez Mea Poulpa, si six de ses sites cherraient ça serait plutôt Mea Culpa, ou oups !

Mea Poulpa, le premier (ça coûte pas cher de le dire) techblog de l'apprenti ingénieur de production, avec une forte revendication de la free culture et des systèmes d'informations sur Linux. Mea Poulpa est le poulpe qui fusionne ses tentacules dans les machines Open Source pour alimenter une forme de vie à la fois complexe (une vie), simple (forme de mécanique) et efficace (qui dit Open Source dit "avoir une bonne compréhension" de ce qu'on fait).

La devise Mea Poulpa : SMALL is Beautiful

Si vous avez des tas de serveurs, un minimum de connaissances sur l'informatique, un problème spécifique sur Linux que j'ai traité, ce blog est fait pour vous !
Nous aimons les serveurs ! Nous aimons l'électron et les gens trop curieux !

Si vous trouvez que Mea Poulpa dit de la merde, trollez ! Il relira ce foutu manuel. Le but est de progresser ensemble !
Si vous avez des solutions propriétaires, sortez votre science quand même ! Mais n'oubliez que chaque licence sera retenue sur votre salaire !


Mea Poulpa is the first french site about computering production environnements around Linux. Free culture, Open Source softwares and OS ! Here we don't trust M$ ! We love Linux communities. We love having too much choices. We love bash and apt-get !

1 commentaire:

  1. salut uglly...franchement continue comme cela car moi je m'éclate avec ton blog et je suis vraiment content d'avoir découvert pearltrees very cool

    Deepy

    RépondreSupprimer